Gamestream recrute afin de renforcer sa position de leader mondial de solutions de cloud gaming B2B.

Gamestream recrute toujours plus de talents pour accompagner son développement international.

La start-up tricolore souhaite recruter 10 collaborateurs d’ici à fin 2020 et 20 personnes supplémentaires en 2021.

Paris, Nancy, Dubaï, le 21 Octobre 2020 – Dans un contexte de forte croissance de ses activités internationales, Gamestream, qui a bouclé en mai dernier une nouvelle levée de fonds d’un montant de 3,5 millions d’euros, annonce un plan de recrutement ambitieux afin de renforcer sa position de leader mondial des solutions de Cloud Gaming en B2B.

Attirer les meilleurs talents pour soutenir une forte croissance internationale

Fondée en 2015 par Ivan Lebeau et Olivier Lebigot et lancée commercialement en 2019, Gamestream s’est hissée en moins de deux ans au rang de leader mondial des solutions de jeux vidéo en streaming (Cloud Gaming) à destination du marché B2B. La start-up fournit aux professionnels des télécoms et de l’hospitality des solutions clés en main et « multi-device » (TV, smartphones, PC et tablettes) et intervient sur un marché à forte dimension technologique.
En un an, les services de Gamestream ont déjà été déployés en Suisse, en Allemagne, aux Émirats arabes unis, en Indonésie et à Taïwan. Gamestream emploie actuellement 35 personnes réparties entre ses différents sites (Paris, Nancy, Dubaï) et prévoit de doubler ses effectifs d’ici deux ans.

Parmi les talents (H/F) recherchés d’ici à fin 2020 :
- Des chefs de projet seniors
- Un graphiste/webdesigner confirmé
- Des développeurs PHP Symfony backend
- Des développeurs seniors QT/C++/UI
- Des développeurs Mobile Android
- Un responsable « content marketing » bilingue français-anglais
- Un assistant marketing et content publisher
- Un responsable propriété intellectuelle

Les postes seront basés à Paris et à Nancy.

La start-up tricolore vient d’emménager dans le quartier de l’Opéra à Paris, de longue date associé au génie français en matière d’art et de création.
Plus d’informations sur le lien http://www.gamestream.biz/careers.

"Notre entreprise connaît une croissance très soutenue et les perspectives d’évolution de carrière en France comme à l’international y sont très motivantes. Nous inventons aujourd’hui les nouveaux métiers du jeu vidéo et cette énergie pour imaginer les jeux de demain rend le quotidien très stimulant," confie Ivan Lebeau, CEO de Gamestream.

Pour Lionel Adam, Vice-Président en charge des Ventes et du Développement Commercial de Gamestream, "dans un environnement économique atone, le marché du jeu vidéo est promis à une croissance spectaculaire, porté par l’émergence de la 5G et la dématérialisation en cours des pratiques des gamers."

Selon Karen Seror, Chief Marketing Officer de Gamestream, "nous offrons un cadre de travail dynamique et tourné vers l’innovation et l’international. Nous garantissons également aux candidats de réelles perspectives de carrière, en phase avec la croissance exponentielle de notre marché, le Cloud Gaming. Travailler chez Gamestream, c’est être au cœur de la révolution en cours dans l’industrie du jeu vidéo. Enfin, notre entreprise souhaite démontrer par sa politique de recrutement que la parité est un objectif réaliste dans un secteur majoritairement masculin ."

A propos de Gamestream®

Gamestream est le leader mondial des solutions de jeux vidéo en streaming à destination du marché B2B. La start-up française est actuellement la plus en pointe techniquement sur l’expérience du Cloud Gaming et poursuit l’ambition d’offrir à tous, partout et à tout instant une expérience de jeu inégalée sur tous les appareils. Sa technologie dotée de très hautes performances, combinée à un catalogue de jeux vidéo pensé pour un environnement familial, font de Gamestream le partenaire de choix des opérateurs télécoms, des acteurs du tourisme et de l’entertainment, mais également du secteur de la santé, notamment hospitalier. La solution Gamestream est déployée en Europe, au Moyen-Orient et en Asie sous sa marque ainsi qu’en marque blanche. Basée à Paris, Nancy et Dubaï, Gamestream emploie 35 personnes et prévoit de doubler de taille d’ici deux ans.

Contacts Presse Gamestream®